les macedoniens Index du Forum

les macedoniens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature CaptainA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les macedoniens Index du Forum -> les macedoniens -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaptainA

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:57 (2012)    Sujet du message: Candidature CaptainA Répondre en citant

• Okay Ton pseudo InGame  : CaptainA
  • Le nom de tes villes et leur localisation :  Atlantis,LosAngeles.Newyork,Miami et une 5 eme ville en approche (59:77)
  • Le nombre de point (total) 80 000 environ
  • points généraux 6000
  • Est-ce ta première alliance (Si non, de quelle alliance faisais-tu partie et pourquoi l'as-tu quittée) :
    Non,Je vais les quitter si vous accepter car il sont en guerre et qu'ils n'ont pas de temps pour les membres exentrer de l'alliance
  • Pour quelle raison souhaites-tu rejoindre une alliance et pourquoi MAC : Car un grand nombres de menbres MAC est proche de moi 
  • combien de temps passes tu à jouer à ikariam 1h /jour mais sa peut varier 
  • quel âge as tu 14ans
  • joues tu sur un autre serveur
    NON
  • T'engages-tu à participer régulièrement au forum : Oui si vous avez besoin de moi       
  • As-tu des ennemis connus ( Si oui, qui et pourquoi) : NON
  • Que penses-tu apporter aux macédoniens et à leurs membres ?
    Une armee de plus et une forte entraide
  • Que penses-tu que les membres macédoniens puissent t'apporter ?
  • Du soutien en cas de probleme
  • Un plus serait que tu nous fasses une présentation de toi ( ton âge, tes envies, tes plaisirs, ton investissement sur Ikariam etc ) dans la partie privé à faire après ton intégration parmi nous
  • Ma passion c'est le tennis et ikariam je peux etre pasifiste comme très rancunier envers mes ennemis

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les macedoniens Index du Forum -> les macedoniens -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange