les macedoniens Index du Forum

les macedoniens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ashka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les macedoniens Index du Forum -> les macedoniens -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashka

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Ashka Répondre en citant

Salut à tous !! Je viens me présentez chez vous humbles Macédoniens...

• Ton pseudo InGame  : Ashka
  • Le nom de tes villes et leur localisation : Jacinto [47:54]

Landown, Azura et Savannah [47:55]

Mercy et Shambhala [48:54]

Char [48:55]

Velia [46:53]

• Le nombre de point (total) : 411.912 actuellement.
  • points généraux : 4.898 et je peux monter rapidement en cas de besoin.
  • Est-ce ta première alliance (Si non, de quelle alliance faisais-tu partie et pourquoi l'as-tu quittée) : Non j'ai pour l'instant ma propre alliance mais elle ne fonctionne plus. Il n'y avait pas assez de contact, il y avait des inactifs et des gens qui partaient en MV sans prévenir. Là nous sommes trois et aujourd'hui nous allons passer à deux alors je ne compte pas rester...
  • Pour quelle raison souhaites-tu rejoindre une alliance et pourquoi MAC : La proximité de vos membres par rapport à mes îles et la description de la page externe m'inspire bien.
  • Combien de temps passes tu à jouer à ikariam : Je suis connecté tous les jours et ne ferme jamais la page du jeu. Dès que je viens à l'ordinateur je regarde et je dois dire que j'y passe pas mal de temps.
  • Quel âge as tu ? J'aurai 19 ans le 25 du mois.
  • Joues tu sur un autre serveur ? Oui sur Gamma depuis 4 ans et demi. Je suis depuis plusieurs années dans la première alliance du forum qui est une alliance de guerriers toujours prêts à faire des combats, à piller et à tout détruire.
  • T'engages-tu à participer régulièrement au forum : Autant qu'il le faudra.  
  • As-tu des ennemis connus ( Si oui, qui et pourquoi) : Aucun pour le moment.
  • Que penses-tu apporter aux macédoniens et à leurs membres ? Je suis très présent et quand un des membres aura besoin d'aide aussi bien militairement que financièrement (besoin de ressources) je serai présent pour l'aider. Et je ferai mon maximum.
  • Que penses-tu que les membres macédoniens puissent t'apporter ? La même chose si j'ai besoin d'aide. Mais je dois dire que peu des frigos que j'attaque se révoltent et qu'au niveau ressources je subviens bien à mes besoins.
  • Un plus serait que tu nous fasses une présentation de toi ( ton âge, tes envies, tes plaisirs, ton investissement sur Ikariam etc ) dans la partie privé à faire après ton intégration parmi nous. Avec plaisir.

Voilà, si vous avez des questions supplémentaire je me ferai un plaisir de répondre. Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inconnu
Macédonien

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Ashka Répondre en citant

super presentation mais par apport au jeu le forum de l'alli est un peu comment dire mort x)
je suis le diplomate de l'alli je transfert de suite ton message au chef et te tien au courant via le jeu

Ashka

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Ashka Répondre en citant

J'ai cru remarquer que personne ne vennais plus sur le forum. Et je sais ce que c'est que d'avoir un forum mort. ^^

Merci. Smile

Visiter le site web du posteur
le spartien

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Ashka Répondre en citant

oui ici c'est mort

pretorien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Ashka Répondre en citant

@ fermer
joueur ayant rejoind l'alliance GTA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Ashka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les macedoniens Index du Forum -> les macedoniens -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange