les macedoniens Index du Forum

les macedoniens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Bali-balo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les macedoniens Index du Forum -> les macedoniens -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bali-balo
Macédonien

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Bali-balo Répondre en citant

• Ton pseudo InGame  :Bali-balo
  • Le nom de tes villes et leur localisation :

• Le nombre de point (total) :186,966
  • points généraux :6232
  • Est-ce ta première alliance (Si non, de quelle alliance faisais-tu partie et pourquoi l'as-tu quittée) : Les titans a(lliance dissoute), les ravagés (alliance trop peu active), les PBR (ambiance inexistante)
  • Pour quelle raison souhaites-tu rejoindre une alliance et pourquoi MAC :  je recherche une alliance pour avoir une bonne ambiance, j'aime bien avoir ma messagerie bien remplie que je me connecte et savoir que je peu compter sur des camarades pour certain assauts (et inversement), en plus je pense que vous n'etes pas trop loins de mes ville donc c'est plus facile.
  • combien de temps passes tu à jouer à ikariam : je me connecte assez souvent, une fois a 8h45, a 12h (et oui pratique un iphone au boulot) et dans la soirée
  • quel âge as tu: 24 ans
  • joues tu sur un autre serveur: je jouai sur PI mais j'ai arreté
  • T'engages-tu à participer régulièrement au forum : oui du moment que je suis pas tout seul dessus ;-)       
  • As-tu des ennemis connus ( Si oui, qui et pourquoi) : non, j'aimai pas trop les mimop mais ca fait un bout de temps que j'ai plus de probleme avec eux.
  • Que penses-tu apporter aux macédoniens et à leurs membres ? un soutien millitaire uniquement en terrestre et j'espere une paricipation a la vie de l'alliance
  • Que penses-tu que les membres macédoniens puissent t'apporter ? euuhhh du viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol non serieusement j'espere que je passerai un agréable moment a jouer avec vous
  • Un plus serait que tu nous fasses une présentation de toi ( ton âge, tes envies, tes plaisirs, ton investissement sur Ikariam etc ) dans la partie privé à faire après ton intégration parmi nous: Je m'appele Benjamin j'ai 24 ans je suis mécano industriel et j'ai découvert ikariam grace a stark allias MR frites et le spatrien, nous sommes trois collègue de travail et c'est assez motivant de jouer avec des gars que l'on connait dans la vie pcq qu'on essaie toujours de se dépasser dans les points!

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pretorien
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Bali-balo Répondre en citant

bonsoir et merci de l'attention que tu portes a nôtre alliance,ainsi que d'avoir pris le temps de répondre au petit questionnaire,

j'ai les points diplo disponible donc postule IG quand tu veux
@ tres bientôt

ps je copie colle pour les 2 autres candidats

blacknight
Macédonien

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 11:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Bali-balo Répondre en citant

tkt pas chez les mac tu l'auras bien rempli ta messagerie ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: Candidature Bali-balo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les macedoniens Index du Forum -> les macedoniens -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange