les macedoniens Index du Forum

les macedoniens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature le spartien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les macedoniens Index du Forum -> les macedoniens -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le spartien

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:22 (2012)    Sujet du message: candidature le spartien Répondre en citant

• Ton pseudo InGame  : le spartien
  • Le nom de tes villes et leur localisation : 
  • Le nombre de point (total) :194000
  • points généraux   : 7400
  • Est-ce ta première alliance (Si non, de quelle alliance faisais-tu partie et pourquoi l'as-tu quittée) :les titans quitter parce que elle a stopper ,les ravagé  tropde con la bas sur tout le chef qui cherche de probleme et apres ce mets en mode vacance , et les pbr trop de serieuxxxxx coincé du cul personne est actifff dans cette alliance 
  • Pour quelle raison souhaites-tu rejoindre une alliance et pourquoi MAC : je pense que vous ete plus actifff que la derniere alliance que j'ai fait et j'espere qu'on rigole plus ici car je viens pour jouer et rigoler 
  • combien de temps passes tu à jouer à ikariam : tout les jours de +- 16 a 23h je jette un oeil ;-)
  • quel âge as tu : 34
  • joues tu sur un autre serveur   .alpha 
  • T'engages-tu à participer régulièrement au forum :     oui si il y a des autres qui repondre car chez les pbr on devais attendre 3 a 4 jours pour avoir une reponse a une question ou jeu 
  • As-tu des ennemis connus ( Si oui, qui et pourquoi) : pas d'ennemis  tout mes ennemis son mort en voulant 
  • Que penses-tu apporter aux macédoniens et à leurs membres ? du renfort contre les ennemis future et des blagues car avec mes 2 potes qui von arriver aussi on aime parler sur le forumdu jeu pour parler du temps et de la pluie 
  • Que penses-tu que les membres macédoniens puissent t'apporter ?  de l'animation dans le jeu ! 
  • Un plus serait que tu nous fasses une présentation de toi ( ton âge, tes envies, tes plaisirs, ton investissement sur Ikariam etc ) dans la partie privé à faire après ton intégration parmi nous

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pretorien
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:29 (2012)    Sujet du message: candidature le spartien Répondre en citant

bonsoir et merci de l'attention que tu portes a nôtre alliance,ainsi que d'avoir pris le temps de répondre au petit questionnaire,

j'ai les points diplo disponible donc postule IG quand tu veux
@ tres bientôt

ps je copie colle pour les 2 autres candidats

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: candidature le spartien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les macedoniens Index du Forum -> les macedoniens -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange