Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
le spartien
|
Posté le: Dim 3 Juin - 11:22 (2012) Sujet du message: candidature le spartien |
|
|
- Ton pseudo InGame : le spartien
- Le nom de tes villes et leur localisation :
- Le nombre de point (total) :194000
- points généraux : 7400
- Est-ce ta première alliance (Si non, de quelle alliance faisais-tu partie et pourquoi l'as-tu quittée) :les titans quitter parce que elle a stopper ,les ravagé tropde con la bas sur tout le chef qui cherche de probleme et apres ce mets en mode vacance , et les pbr trop de serieuxxxxx coincé du cul personne est actifff dans cette alliance
- Pour quelle raison souhaites-tu rejoindre une alliance et pourquoi MAC : je pense que vous ete plus actifff que la derniere alliance que j'ai fait et j'espere qu'on rigole plus ici car je viens pour jouer et rigoler
- combien de temps passes tu à jouer à ikariam : tout les jours de +- 16 a 23h je jette un oeil ;-)
- quel âge as tu : 34
- joues tu sur un autre serveur .alpha
- T'engages-tu à participer régulièrement au forum : oui si il y a des autres qui repondre car chez les pbr on devais attendre 3 a 4 jours pour avoir une reponse a une question ou jeu
- As-tu des ennemis connus ( Si oui, qui et pourquoi) : pas d'ennemis tout mes ennemis son mort en voulant
- Que penses-tu apporter aux macédoniens et à leurs membres ? du renfort contre les ennemis future et des blagues car avec mes 2 potes qui von arriver aussi on aime parler sur le forumdu jeu pour parler du temps et de la pluie
- Que penses-tu que les membres macédoniens puissent t'apporter ? de l'animation dans le jeu !
- Un plus serait que tu nous fasses une présentation de toi ( ton âge, tes envies, tes plaisirs, ton investissement sur Ikariam etc ) dans la partie privé à faire après ton intégration parmi nous
|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 3 Juin - 11:22 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
pretorien Administrateur
|
Posté le: Dim 3 Juin - 21:29 (2012) Sujet du message: candidature le spartien |
|
|
bonsoir et merci de l'attention que tu portes a nôtre alliance,ainsi que d'avoir pris le temps de répondre au petit questionnaire,
j'ai les points diplo disponible donc postule IG quand tu veux @ tres bientôt
ps je copie colle pour les 2 autres candidats _________________ Mourir au premier rang, lutter pour la patrie,
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018) Sujet du message: candidature le spartien |
|
|
|
|
|
 |
|