les macedoniens Index du Forum

les macedoniens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Eloise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les macedoniens Index du Forum -> les macedoniens -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eloise

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 05:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Eloise Répondre en citant

• Ton pseudo InGame  : Eloise
  • Le nom de tes villes et leur localisation :  EloïseV Reduos[38:55] - EloïseM Cheoeos[44:59] - EloïseC Nimaios[40:61] - EloïseS Brilios[39:51] - EloïseOm Tinaeos[39:55]
  • Le nombre de point (total) 44181
  • points généraux 426
  • Est-ce ta première alliance (Si non, de quelle alliance faisais-tu partie et pourquoi l'as-tu quittée) : J'étais dans une alliance mais elle a été dissoute car les gens ne se connectais pas souvent et j'étais diplomate
  • Pour quelle raison souhaites-tu rejoindre une alliance et pourquoi MAC :  Proposition de Pretorien et Dakh115 ainsi qu'au vue de votre présentation de l'alliance sur Ikariam.
  • combien de temps passes tu à jouer à ikariam  30 minutes
  • quel âge as tu 36
  • joues tu sur un autre serveur non
  • T'engages-tu à participer régulièrement au forum :  oui      
  • As-tu des ennemis connus ( Si oui, qui et pourquoi) : non
  • Que penses-tu apporter aux macédoniens et à leurs membres ? mon aide en cas de besoin de ressources ou renfort de guerre
  • Que penses-tu que les membres macédoniens puissent t'apporter ? leur expérience
  • Un plus serait que tu nous fasses une présentation de toi ( ton âge, tes envies, tes plaisirs, ton investissement sur Ikariam etc ) dans la partie privé à faire après ton intégration parmi nous

J'ai 36 ans maman d'une petite chipie de 2 ans et demi. Je suis également une passionnée de basket-ball et je suis éducatrice auprès des plus jeunes (5 à 9 ans). J'essaie de me connecter au moins 2 fois par jours en semaines et un peu plus le week-end.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 05:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blacknight
Macédonien

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 10:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Eloise Répondre en citant

pour moi c'est un grand oui !

pretorien
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 11:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Eloise Répondre en citant

bonjour,et bien c'est formidable une candidature déposée sur notre forum cela faisait un moment que personne ne l'avait fait

en plus tout est renseigné alors je te dis oui de suite

envois nous donc ta candidature dans ika

merci et @ bientôt

blacknight
Macédonien

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 16:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Eloise Répondre en citant

préto c'est moi qui les trouvé en premier !!!

canaillou
Macédonien

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 17:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Eloise Répondre en citant

Cool!!! Une nouvelle recrue!!!
Je t'avais déja envoyé une proposition pour venir dans l'alliance, il y a longtemps, je crois, non?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Eloise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les macedoniens Index du Forum -> les macedoniens -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange