les macedoniens Index du Forum

les macedoniens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de White 62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les macedoniens Index du Forum -> les macedoniens -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
White62
Macédonien

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de White 62 Répondre en citant

Bonjours, Cher Ch'ti, Mesdames, et Messieurs 

• Ton pseudo InGame  : White 62
  • Le nom de tes villes et leur localisation : Voici mes Villes : Chez mi [47:66] ; Min coin [45:67] ; Chez les Chti [46:67] ; Min Treuhh [47:68] ; Min coin 2 [45:64]
  • Le nombre de point (total) : j'ai 33.045points 
  • points généraux : 1658points généraux 
  • Est-ce ta première alliance (Si non, de quelle alliance faisais-tu partie et pourquoi l'as-tu quittée) : je vient de l'alliance Age Of Titans
  • Pour quelle raison souhaites-tu rejoindre une alliance et pourquoi MAC : je souhaite rejoindre cette alliance, car je recherche une alliance près de mes îles et une alliance ou on s'amuse tout d'abords.
  • combien de temps passes tu à jouer à ikariam : franchement combien de temps exactement je ne sais pas, mes je suis la le plus possible 
  • quel âge as tu : j'ai 17ans 
  • joues tu sur un autre serveur : non je ne joue pas sur un autre serveur
  • T'engages-tu à participer régulièrement au forum : oui je m'engage a participer au maximum au forum      
  • As-tu des ennemis connus ( Si oui, qui et pourquoi) :  des ennemis j'en est aucun 
  • Que penses-tu apporter aux macédoniens et à leurs membres ?  : je pense leur apporté une personne qui aime aider les gens et aussi de la bonne humeur de Ch'ti Biloute ;D
  • Que penses-tu que les membres macédoniens puissent t'apporter ? :  de la connaissance, de la joie et de l'entraide 
  • Un plus serait que tu nous fasses une présentation de toi ( ton âge, tes envies, tes plaisirs, ton investissement sur Ikariam etc ) dans la partie privé à faire après ton intégration parmi nous : donc j'ai 17ans, j'ai envie d'être dans une alliance ou il a de la bonne humeur et une bonne entente entre joueur, mes plaisirs sont d'aider les gens qui on besoins d'aide pour des guerres, pour ce protégé et de donné des ressources en cas de besoins et j'ai envie de progrésser a mon allure.

J'espère que ma candidature vous plairas, j'ai fait de mon mieux que j'ai pu.

Je vous remercie d'avance d'avoir lu attentivement ma candidature.
A bientôt je l'espère et Bonne continuation a vous.
White 62 le Ch'ti Biloute ;D

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pretorien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 09:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de White 62 Répondre en citant

ahah un ch'ti tout comme moi mais nous avons une grosse diff tu est pour le RCL et moi le frere ennemis le LOSC

sinon merci d'avoir déposé ta candidature,en effet tu est entouré de MAC hii ton alliance je n en vois pas vraiment proche de chez nous,

ici tout les joueurs jouent comme ils l'entendent,la seule chose que je demande c'est un minimum d'armée ( tu l as déja) pour pouvoir défendre un mac attaqué ,ou pour le cas ou une autre alliance nous déclarerait la guerre la tout le monde doit répondre présent il n'y a plus de farmer qui compte,sinon en temps normal pille,pille et farme,farme uniquement c'est à toi de voir je n'impose rien

inconnu
Macédonien

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de White 62 Répondre en citant

Encore un chti ... On est envahi mdr. Bienvenu a toi

White62
Macédonien

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de White 62 Répondre en citant

Ok, donc j'arrive dans 2jours chez vous ;D alors ^^ , par contre il faudra que je fasse attention a mes arrière le temps que je n'est plus d'alliance ^^ sa va boxé 

White62
Macédonien

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de White 62 Répondre en citant

Et merci de m'accepté parmi vous ;D

White62
Macédonien

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de White 62 Répondre en citant

Je vient déjà de me faire piller 2villes xD

Ilans
Macédonien

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de White 62 Répondre en citant

Belle mise en page de la présentation, mise en évidence des réponses, quelques fautes d'orthographes mais rien de grave. Possède déjà une armée, de pas mal de points, est bien situé, est actif. A de l'expérience dans le jeu. Encore une fois, rien contre son intégration!
Et comme tu es déjà accepté, Bienvenu!!!

White62
Macédonien

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 15:08 (2012)    Sujet du message: Candidature de White 62 Répondre en citant

Merci ;D

pretorien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de White 62 Répondre en citant

tkt pas pour les attaques  elles cesseront des ton arrivee chez nous sinon pour être simple les mac    quand ce n'est pas trop méchant sinon c'est

canaillou
Macédonien

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de White 62 Répondre en citant

Bienvenue chez nous!!!!!!!!

White62
Macédonien

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 23:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de White 62 Répondre en citant

Oki merci ^^' , et merci canaillou 

White62
Macédonien

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 23:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de White 62 Répondre en citant

j'améliore l'armée de plus en plus mes jamais suffisant ^^ 

Kalawun
Macédonien

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 00:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de White 62 Répondre en citant

avant d'améliorer ton armée , donne un peut plus sur l'ile de cristal qu'on a en commun , car au total j'ai donné un peut plus de 272 000 , et toi un peut plus de 80 000 . mais tkt pas , t'est pas le seul , les autres vont morfler si ils ne donnent pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Candidature de White 62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les macedoniens Index du Forum -> les macedoniens -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange