les macedoniens Index du Forum

les macedoniens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ambassade -EJ- Empire Jésamethain
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les macedoniens Index du Forum -> les macedoniens -> Prise De Contact Avec L'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjichodonosor

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 11:21 (2012)    Sujet du message: Ambassade -EJ- Empire Jésamethain Répondre en citant

L'empire Jésamethain vous salue chers macédoniens!

Je me présente; Benjichodonosor, diplomate de l'empire Jésamethain.
Gloire à notre prophète Jésameth, le seul et l'unique!
Puissiez-vous un jour accéder à sa vérité et à la religion vraie qu'il nous enseigne.

En attendant cet illustre moment, la nef iasoubine vous fait porter ce délicieux vin produit sur nos terres ensoleillées et à proximité d'un puit de soufre. Puisse ce divin breuvage vous tourner vers la religion Jésamethaine!

Gloire et richesse!

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 11:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pretorien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 12:11 (2012)    Sujet du message: Ambassade -EJ- Empire Jésamethain Répondre en citant

bienvenu à toi en terre macédonienne,prend place et abreuve toi la première tournée générale est toujours offerte
mais les macédoniens n'ont ils pas conquis cet empire ?

benjichodonosor

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 13:55 (2012)    Sujet du message: Ambassade -EJ- Empire Jésamethain Répondre en citant

La macédoine est certes immense et je comprends que vous assimiliez notre empire à une petite province quoique prospère vous appartenant.
Cependant nous sommes arrivés il y a quelques jours seulement dans ce monde par le biais de la mer intérieure. Notre prophète Jésameth nous a dépêché ici afin d'apporter sa voix sur ce monde et de faire connaître la religion vraie.

Un grand merci pour le vin, Jésameth vous le rendra au centuple soyez en certain.

inconnu
Macédonien

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:10 (2012)    Sujet du message: Ambassade -EJ- Empire Jésamethain Répondre en citant

Il est marrant lui je l aime bien je vois boire un ver avec tien x)

pretorien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:48 (2012)    Sujet du message: Ambassade -EJ- Empire Jésamethain Répondre en citant

allez plus sérieusement quel est le but de ta visite;pas qu'elle me dérange au contraire ça fait plaisir de voir d'autres joueurs d'alliance venir nous rendre visite

canaillou
Macédonien

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:50 (2012)    Sujet du message: Ambassade -EJ- Empire Jésamethain Répondre en citant

Bienvenue chez nous!!!!!!!!

inconnu
Macédonien

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:44 (2012)    Sujet du message: Ambassade -EJ- Empire Jésamethain Répondre en citant

Pour répondre à prétorien
Ba boire un coup cte question!!!! Confused
Il paraît que c est la meilleur taverne à 10 km à la ronde ptdr

Ilans
Macédonien

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:21 (2012)    Sujet du message: Ambassade -EJ- Empire Jésamethain Répondre en citant

Seulement 10?! Beuh, t'as du mal entendre, elle est réputée par delà les mers!!
Enfin, bienvenu à toi, et hop, une tournée de plus!!

benjichodonosor

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 11:03 (2012)    Sujet du message: Ambassade -EJ- Empire Jésamethain Répondre en citant

Effectivement j'ai entendu parler de cette taverne alors que le siège de ma cité se trouve à bien plus de 10km d'ici.

Je vous remercie pour la tournée, je suis assez friand de cette boisson.

Pour répondre à Prétorien, ma visite est de simple courtoisie couplée à la volonté de vous faire connaître la religion de notre prophète.
Le fait que j'aie commencé mon rôle de diplomate en prenant d'abords contact avec vous est du au fait que l’entretient personnellement certains échanges culturels avec vos membres.

Jésameth vous souhaite par ma bouche prospérité et croyance (en sa personne de préférence).

pretorien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:53 (2012)    Sujet du message: Ambassade -EJ- Empire Jésamethain Répondre en citant

ah ok je pensais que tu venais nous enrôler dans une secte ou un truc du genre Crying or Very sad Very Happy

benjichodonosor

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:39 (2012)    Sujet du message: Ambassade -EJ- Empire Jésamethain Répondre en citant

Ma volonté est avant tout de nous faire connaître cher Pretorien.

Maintenant effectivement, si vous êtes prêt à vous convertir et servir Jésameth l'unique prophète, nous en serions honorés!

Allez vaillant guerrier, vous reprendrez bien une lampée de ce breuvage qui nous est servit par ces délicieuses serveuses!

La tournée est pour l'empire Jésamethain!

inconnu
Macédonien

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:55 (2012)    Sujet du message: Ambassade -EJ- Empire Jésamethain Répondre en citant

x) les serveuse des macedonien sont super muscler et tres mechante (sa sent le vecu x)
Donc dit pas sa devant elle mdr

pretorien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:56 (2012)    Sujet du message: Ambassade -EJ- Empire Jésamethain Répondre en citant

nan mais c'est qu il me ferait boire pour me reconvertir

merci  pour la nouvelle tournée Razz et j'en remet 1

benjichodonosor

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 00:08 (2012)    Sujet du message: Ambassade -EJ- Empire Jésamethain Répondre en citant

Mais cher inconnu, je suis homme à aimer les femmes de caractère, cela ouvre pas mal de perspectives dans beaucoup de domaines! Okay

La boisson a été de tout temps une des options les plus efficaces pour convertir n'importe quel quidam!
Que cela soit aussi bien pour enrôler dans l'armée que pour embrasser la religion!

Jésameth ne vous interdit pas de boire tant que vos lèvres puissent se tourner vers lui au moment de la prière.

benjichodonosor

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 00:10 (2012)    Sujet du message: Ambassade -EJ- Empire Jésamethain Répondre en citant

Et mille merci pour cette tournée Pretorien, je pense que je vais séjourner cette nuitée ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: Ambassade -EJ- Empire Jésamethain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les macedoniens Index du Forum -> les macedoniens -> Prise De Contact Avec L'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange