les macedoniens Index du Forum

les macedoniens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je vis là où l'eau n'arrête jamais de tomber du ciel...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les macedoniens Index du Forum -> Espace privé macedonien -> présentez vous sommairement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
O Vικιng
Macédonien

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:01 (2012)    Sujet du message: Je vis là où l'eau n'arrête jamais de tomber du ciel... Répondre en citant

Bonjour à tous,

My name is Max and i'm from Belgium (this nice country where it rains all year long Very Happy )
J'ai 18 ans, j'ai fini mes études secondaires, le collège en France je pense (High School aux US :p).
Je fais une année sabbatique pour me donner à fond en athlétisme (ma grande passion) avant mes futures études supérieures.
Cela explique en partie que je sois très souvent connecté et dispo un peu à n'importe quelle heure du jour et de la nuit Very Happy
Lorsque je ne suis pas dispo c'est souvent à cause d'une fiesta, ce qui arrive souvent pendant les vacances

Je suis un grand passionné d'aviation et compte devenir pilote de ligne dans un futur proche Very Happy

Sinon, je suis passionné par quelques jeux comme Assassin's creed et COD Very Happy

Je regarde aussi pas mal de série tv comme how it met your mother, NCIS Los Angeles, Chuck, ...

Voilà That's my life Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pretorien
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:52 (2012)    Sujet du message: Je vis là où l'eau n'arrête jamais de tomber du ciel... Répondre en citant

sympa les présentations,dommage qu'il n'y en ai que si peu

ils doivent être timide

inconnu
Macédonien

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:44 (2012)    Sujet du message: Je vis là où l'eau n'arrête jamais de tomber du ciel... Répondre en citant

Tu peux parler y a pas a tienne....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Je vis là où l'eau n'arrête jamais de tomber du ciel...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les macedoniens Index du Forum -> Espace privé macedonien -> présentez vous sommairement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange