les macedoniens Index du Forum

les macedoniens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quelques renseignements bien utile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les macedoniens Index du Forum -> Espace privé macedonien -> Apprendre à ce connaitre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pretorien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:29 (2012)    Sujet du message: quelques renseignements bien utile Répondre en citant

afin de mieux se connaître voici quelques questions
répondez y le plus précisément possible

vous êtes

farmeur
raideur
les 2

les guerres

vous êtes pour
vous êtes contre
jamais eu à en faire 1 mais vous aimeriez bien voir comment ça se passe

connections

quelle est votre cadence de connection par jour,ainsi que l'horair approximatif ou l'on peut vous voir dans ika

alliance

que pensez vous des MAC ( ne me dites pas ouais c super hein ) dites moi sincèrement ce que vous pensez de l'alliance
dites aussi ce qu il faudrait encore y apporter pour qu'elle soit encore plus conviviale

merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalawun
Macédonien

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: quelques renseignements bien utile Répondre en citant

raideur farmeur , je suis pour les guerres , connecter a partir de 20h50 jusqu’à se que je m'endorme =)
pour l'instant rien a dire sur l'alliance

canaillou
Macédonien

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:37 (2012)    Sujet du message: quelques renseignements bien utile Répondre en citant

Je suis plus farmeur que raideur,
Les Guerres pour mais pas tout de suite,
Mes heures de connexions en période scolaire debut 18h/18h30 fin 21h30/21h45,
En WE, ça dépend et en vacances ça dépend aussi,
Je me plais bien chez les MAC, c'est une alliance active qui progressse rapidement et je vois pas comment elle peut etre plus conviviale que ça A PART que les personne étant sur le forum pourraient passer plus souvent sur le chat.
Voila, je pense que j'ai rien oublier,
et Vive les MAC!!!!!!!!!!

inconnu
Macédonien

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:07 (2012)    Sujet du message: quelques renseignements bien utile Répondre en citant

Yo moi je suis farmer et raideur pour défendre l alliance ou pour quand je tombe sur un super pigeon mdr
Je me co souvent le soir à partir de 18 heure en semaine et le week-end sa dépend de mes journée 
Ensuite pour les Mac je suis un des pillier en tant que plus ancien donc je me vois mal cracher dessus ptdr
À si euh comment dire à prétorien sans le vexer arrête de prendre autant de point OMG comment tu veux que je te rattrape x)
Ah et pour les guerre il faudra me convaincre pour la faire ( étant le joueur aillant le plus de point gege dans l alli c est dans votre intérêt x)
Tchao bonne continuation 

PS: pense au screen shot au faite^^

Choul28
Macédonien

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:42 (2012)    Sujet du message: quelques renseignements bien utile Répondre en citant

Alors, à mon tour !

Moi je suis un vrai farmeur... Je ne suis pas vraiment pour les guerres. Ok, c'est vrai que c'est dans ces moments là qu'on se rend vraiment compte de qui est motivé pour aider l'alliance et de ceux qui en ont rien à foutre mais si j'avais à choisir, j'en ferai pas. Mais bon si il y a un conflit vous pouvez bien sur compter sur moi ! C'est pas parce que je ne les aime pas que je n'y participe pas Wink
Pour la connection :  Je me connecte généralement le matin vers 7h10 juste pour lancer des bâtiments et lire mes messages (et lancer des pillages en temps de guerre aussi). Sinon je me connecte le soir, le mercredi après midi presque toute l'après midi (je ne réponds pas toujours, je fais mes leçons à côté Wink ), le week-end quand j'ai rien d'autre à faire et enfin pendant les vacances scolaires si je n'ai rien d'autre à faire aussi !
L'alliance : Et bien moi je la trouve plutôt bien ! Elle est active, les membres ont l'air sympa, BREF tout ce qu'il faut pour faire une bonne alliance quoi ! Je pense que si nous y mettons tous du notre, nous pourrons aller loin (peut être le top 10 un jour, ça serait bien).

Voilà tout !

Macédonien

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:34 (2012)    Sujet du message: quelques renseignements bien utile Répondre en citant

Choul, un vrai Argo x)
Bref, moi je suis plutôt farmer, mais je ne suis jamais contre les guerres, tant que c'est pas souvent, je suis prêt à défoncer n'importe qui!! Je fais toujours en sorte d'avoir une armée suffisamment grande en cas de pépin mais suffisamment petite pour farmer, en cas de guerre je double le nombre de soldat ^^ je fais quelques raid, mais vraiment pas souvent, plutôt quand je trouve un vrai pigeon.
En période scolaire je suis connecté le soir à partir de 17h le lundi et le mardi, un peu plus tôt les autres jours, et je reste connecté ou pas, suivant ce que je fais sur mon ordis (jeux, boulot ou autres…) le week-end, un peu n'importe quand l'après-midi et le soir. En vacance, pareil que le week-end.
Pour l'instant je me plais bien dans cette alliance, il y a de la vie (plus que chez les Argos) et de l'implication, après je n'ai pas eu affaire à tout le monde étant depuis peu parmi vous.

O Vικιng
Macédonien

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 10:19 (2012)    Sujet du message: quelques renseignements bien utile Répondre en citant

Je suis ! Very Happy

Un Raideur. Je précise quand même parce qu'il existe pour moi de nombreux types de raideurs.
Personnellement je suis un raideur à frigos et à autres raideurs quand ils deviennent trop gênant ou trop menaçants Very Happy

Les Guerres, je suis POUR !
Mais uniquement lorsqu'il s'agit de donner une leçon à une alliance qui nous harcèle ou pour nous défendre bien évidemment, sinon je suis un fervent supporter du "ça se passe d'homme à homme" :p

Fréquence de connections

Tout dépend des circonstances mais si il n'y a rien de spécial je suis là de deux à cinq heures par jour

L'Alliance

Très bonne ambiance même si tout le monde ne vient pas régulièrement sur le fofo ce qui est un peu dommage pour l'ambiance :s Elle m'a l'air assez efficace dans son mécanisme de défense mais je pense qu'on devrait plus passer par le fofo pour organiser les répliques ou défenses et pas envoyer 250 messages d'alliance Very Happy Un simple message style "Réplique sur police de guacamole en 50:50 en cours d'organisation, venez sur le forum rapidement" suffit pour que j'aille jeter un coup d'oeil et aider si c'est possible Smile

Ilans
Macédonien

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:57 (2012)    Sujet du message: quelques renseignements bien utile Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi au niveau de la présence sur le forum, malheureusement certaines personnes n'aiment pas trop les forums. Et cette alliance n'a pas pour politique d'obliger les membres à se rendre sur le forum, ce qui est d'ailleurs assez difficile. Certaine personnes préfèrent se contenter du jeu et ne pas se prendre la tête avec le forum de l'alliance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: quelques renseignements bien utile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les macedoniens Index du Forum -> Espace privé macedonien -> Apprendre à ce connaitre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange