les macedoniens Index du Forum

les macedoniens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ilans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les macedoniens Index du Forum -> Espace privé macedonien -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilans
Macédonien

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:39 (2011)    Sujet du message: Ilans Répondre en citant

Voila ma présentation à partir du canevas prévu à cet effet:
  • Ton pseudo InGame  : Ilans
  • Le nombre de point (total) : 15,855
  • Points généraux : 1,248
  • Est-ce ta première alliance (Si non, de quelle alliance faisais-tu partie et pourquoi l'as-tu quittée) : Les Argonautes, car nous faisons une fusion avec vous.
  • Pour quelles raisons souhaites-tu rejoindre une alliance et pourquoi MAC : Nous avons discuté avec prétorien et en sommes venu a la conclusion qu'une fusion valait mieux pour le bien de nos deux alliances.
  • Combien de temps passes-tu à jouer à ikariam : J'y passe au minimum une fois par jour, parfois a midi, mais surtout après les cours pendant la soirée.
  • Quel âge as-tu : 17 ans
  • Joues-tu sur un autre serveur : Je jouais il y a quelques années sur Delta et actuellement je suis aussi sur Pi
  • T'engages-tu à participer régulièrement au forum : Absolument, tant qu'il z a de la vie, je suis la!
  • As-tu des ennemis connus ( Si oui, qui et pourquoi) : J'en ai eu, mais développer une armée a suffit a le décourager, les seuls ennemis que j'ai a présent sont ceux qui attaquent les membres de mon alliance.
  • Que penses-tu apporter aux macédoniens et à leurs membres ? Une chance de se développer plus vite et de devenir plus puissant, grâce a l'union de nos 2 alliances.
  • Que penses-tu que les membres macédoniens puissent t'apporter ? Une équipe soudée pour pouvoir aller de l'avant, et un soutien constant réciproques ( et des gros délires sur le forum).

PS: Je sais que dans le cadre d'une fusion je suis déjà accepte, mais cette permet de mieux se connaitre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pretorien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:42 (2011)    Sujet du message: Ilans Répondre en citant

merci à toi d'avoir pris le temps de répondre à ce petit questionnaire,
comme tu dis tu es accepté d'office j'espere que tes membres s'entendrons à merveille avec les miens

comme je te l'ai expliqué il reste 1 poste libre celui de général l'un des plus important et difficile,je suis pret à le donner au général argo sans probème

merci à toi d'avoir pris cette décision finale il a fallu du courage pour laisser l alliance que tu as creer

bonne chance à nous

inconnu
Macédonien

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 14:23 (2011)    Sujet du message: Ilans Répondre en citant

Moi je dit oui juste pour les délire que l on va avoir sur le forum tu devrais créé un endroit délire juste pour sa Smile

Ilans
Macédonien

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 19:19 (2011)    Sujet du message: Ilans Répondre en citant

Merci pour l'accueil, pour le poste de général, je te laisse voir avec lui, c'est à lui de prendre la décision.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Ilans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les macedoniens Index du Forum -> Espace privé macedonien -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange