les macedoniens Index du Forum

les macedoniens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les macedoniens Index du Forum -> Espace privé macedonien -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isokras
Macédonien

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 00:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

• Ton pseudo InGame  :Isokras
  • Le nom de tes villes et leur localisation : [41:68] Σπαρτοί,[41:65] Μαραθών, [43:70] Τροία et [45:67] Λέσβος

• Le nombre de point (total) :11800
  • points généraux : 1152
  • Est-ce ta première alliance : je faisais partie de l'alliance "Légions divines" qui vient de s'autodétruire et avait créé une coalition avec les Macédoniens
  • Pour quelle raison souhaites-tu rejoindre une alliance et pourquoi MAC : Suite à l'invitation de Gaugamèles et parce qu'on avait déjà  un accord de coalition
  • combien de temps passes tu à jouer à ikariam : je passe en général 2 ou 3x par jour
  • quel âge as tu : Joker
  • joues tu sur un autre serveur J'ai joué longtemps sur Lambda et j'ai un compte sur Xi
  • T'engages-tu à participer régulièrement au forum : Oui, s'il est vivant        
  • As-tu des ennemis connus ( Si oui, qui et pourquoi) : Pas d'ennemis jurés
  • Que penses-tu apporter aux macédoniens et à leurs membres : je ne suis pas un guerrier a outrance mais je suis prêt à soutenir jusqu'au bout tous les membres de mon alliance
  • Que penses-tu que les membres macédoniens puissent t'apporter : d'être respecté dans ce monde de sauvage
  • Un plus serait que tu nous fasses une présentation de toi ( ton âge, tes envies, tes plaisirs, ton investissement sur Ikariam etc ) dans la partie privé à faire après ton intégration parmi nous

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 00:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pretorien
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 09:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

isokras soit le bienvenu
ça sent la consonance grecque ça non ? le serait tu ?

pour moi pas de problème pour ton intégration parmi nous  des que possible envois ta candidature notre ministre se fera une joie de l'accepter

@ bientôt

ultimey
Macédonien

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 09:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui : Proche de chez nous bon lvl 
Bon grec tsss il a pas d'argent (blague de merde ok ok)
Et Bienvenue chez nous Isokras

canaillou
Macédonien

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Le meilleur ministre des MAC (c'est normal il y en a qu'un) canaillou  vient d'accepter ta candidature.
Bienvenue à toi!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les macedoniens Index du Forum -> Espace privé macedonien -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange