les macedoniens Index du Forum

les macedoniens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Rhalas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les macedoniens Index du Forum -> Espace privé macedonien -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhalas
Macédonien

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:59 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rhalas Répondre en citant

Bonjour à tous Smile
  • Ton pseudo InGame : Rhalas
  • Le nom de tes villes et leur localisation : Mytilène (45:64), Chios (47:66) puis Polis (46:63)
  • Le nombre de point (total) : 3408
  • points généraux : 450
  • Est-ce ta première alliance (Si non, de quelle alliance faisais-tu partie et pourquoi l'as-tu quittée) : Oui
  • Pour quelle raison souhaites-tu rejoindre une alliance et pourquoi MAC : Sous proposition d'un membre.
  • combien de temps passes tu à jouer à Ikariam : Connexion au moins trois fois par jour
  • quel âge as tu : 67 ans 
  • joues tu sur un autre serveur : Non
  • T'engages-tu à participer régulièrement au forum : Bien sur
  • As-tu des ennemis connus ( Si oui, qui et pourquoi) : Non
  • Que penses-tu apporter aux macédoniens et à leurs membres ? Ma contribution et ma motivation au sein de l'alliance
  • Que penses-tu que les membres macédoniens puissent t'apporter ? Une bonne ambiance et l'entraide entre membres
Merci et bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pretorien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:12 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rhalas Répondre en citant

bonsoir rhalas 67 ans dis tu ? et bien moi qui me voyait comme le plus mure de l'ally 47 ans chapeau je ne le serais plus Very Happy
concernant ta candidature rien à ajouter elle me convient parfaitement
envois la  dans ika notre ministre se fera un plaisir de l'accepter

@ bientôt

canaillou
Macédonien

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:38 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rhalas Répondre en citant

le ministre attend avec impatience ta candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Candidature de Rhalas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les macedoniens Index du Forum -> Espace privé macedonien -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange