les macedoniens Index du Forum

les macedoniens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Blacknight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les macedoniens Index du Forum -> les macedoniens -> Candidature -> exemple de candidature à copier coller
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blacknight
Macédonien

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Blacknight Répondre en citant

• Ton pseudo InGame  :Blacknight
  • Le nom de tes villes et leur localisation : blackmarbre (42/59)  et blacksouffre(41/58)
  • Le nombre de point (total) :811 pts
  • points généraux: 9 pts mais un joueurs de lyon4 vient de m'attaquer
  • Est-ce ta première alliance (Si non, de quelle alliance faisais-tu partie et pourquoi l'as-tu quittée) :Oui sur ce serveur
  • Pour quelle raison souhaites-tu rejoindre une alliance et pourquoi MAC : Car je pense que c'est une alliance sympathique et prétorien ma gentille ment demander de vous rejoindre
  • combien de temps passes tu à jouer à ikariam : ca fait 2 ans que je joue a ikariam
  • quel âge as tu : 14 ans
  • joues tu sur un autre serveur: oui , Alpha et Pi
  • T'engages-tu à participer régulièrement au forum :Oui si il y a besoin de moi je  serrai   présent      
  • As-tu des ennemis connus ( Si oui, qui et pourquoi) : Non
  • Que penses-tu apporter aux macédoniens et à leurs membres ? Une bonne ambiance
  • Que penses-tu que les membres macédoniens puissent t'apporter ? Je pense de l'expérience
  • Un plus serait que tu nous fasses une présentation de toi ( ton âge, tes envies, tes plaisirs, ton investissement sur Ikariam etc ) dans la partie privé à faire après ton intégration parmi nous:
  • donc alors, j'ai 14 ans , j'habite dans le Sud je me connecte environ 2 fois par jours . je suis plutôt raideur et voila :p !!!
  • j'espere que vous accepterez ma Candidature .

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pretorien
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Blacknight Répondre en citant

ok nous allons accepter ta candidature

@ tres vite

blacknight
Macédonien

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Blacknight Répondre en citant

merci de votre sympathie !!

pretorien
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Blacknight Répondre en citant

eheh mais tu devras monter tes points mili car la 9 pts c'est bof bof bof

il en faudra 50 mini

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Blacknight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les macedoniens Index du Forum -> les macedoniens -> Candidature -> exemple de candidature à copier coller Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange